VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Deuxième et Dernière saison de Dirty Sexy Money

2 participants

Aller en bas

Deuxième et Dernière saison de Dirty Sexy Money Empty Deuxième et Dernière saison de Dirty Sexy Money

Message par Jennierouge Lun 29 Déc - 1:32

Voilà, comme ils ont décidé d'annuler la série, j'ai voulu y voir de plus près pendant la pause de la mi-saison.
Je n'avais regardé que le pilote de la saison 1, et j'avais laissé tomber car ça me parraissait bien trop de mauvais gout cet étalage de "SEXY MONEY"!

Donc je me suis visionnée la saison 1 et lles épisodes de la saison 2 diffusés jusqu'à présent.

En résumé, je suis retourné en enfance, j'étais devant Dallas! Et je ne comprend pas son rôle à Krause, être avocat d'une famille aussi riche et puissante requiert d'etre soi-même retord et pas très honnête. Et bien lui non, il est le parfait gendre, il en perd sa femme et on le traite comme une merde mais il accepte tous! Rien que pour soi-disant retrouver l'assassin de son perd mais qu'il a toujours détesté car la famille Darling (pour qui il travaille ) passait avant lui dans son enfance.

C'est Dallas ou peu être plus Dynasty (bien plus sexy), c'est racolleur et sans ni queue ni tête mais on ne peut pas s'empecher de regarder!! lol


J'espère ne pas avoir offenser les fans Smile
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et Dernière saison de Dirty Sexy Money Empty Re: Deuxième et Dernière saison de Dirty Sexy Money

Message par Cilou Lun 29 Déc - 19:13

Moi j'avais pas accriché, alors pas d'offense ici lol
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser