VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News convention Queer As Folk/The L Word

3 participants

Aller en bas

News convention Queer As Folk/The L Word Empty News convention Queer As Folk/The L Word

Message par ultimart Sam 2 Aoû - 15:10

Pour ceux qui ne serez pas encore au courant, UltimArt Creation organise une convention Queer As Folk/The L Word les octobre, 1° et 2 novembre prochain à Paris !!

Au moins un invité de chaque série est à prévoir, invité qui sera là durant trois jours de conférences, jeux, questions/réponses, autographes et photos et bien d'autres réjouissances (dont une soirée pour les Pass Trois Jours et un diner avec les acteurs pour les VIP !)

L'acteur Randy Harisson, alias Justin Taylor dans Queer As Folk, vient d'être annoncé... alors si vous n'avez pas encore votre place c'est le moment de foncer (déjà plus qu'une poignée de Pass Trois Jours) !

Renseignements et réservations sur : http://ultimartcreation.com
ultimart
ultimart
New series
New series

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Mes Séries : buffy, battlestar, weeds
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News convention Queer As Folk/The L Word Empty Re: News convention Queer As Folk/The L Word

Message par peaceandlove Dim 3 Aoû - 19:24

ah j'étais pas au courant !
j'espère qu'il y aura des infos concernant The L Word !!
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News convention Queer As Folk/The L Word Empty Re: News convention Queer As Folk/The L Word

Message par Twincy Ven 13 Fév - 20:54

Je ne sais pas si il faut poster ici car je n'ai pas trouvé de sujet à propos de The L Word. Est-ce que quelqu'un sait si la saison 6 va être diffusée en France, quand et sur quelle chaîne?
Twincy
Twincy
TV guide
TV guide

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Mes Séries : Lost, Without a trace, Grey's Anatomy, The L Word
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News convention Queer As Folk/The L Word Empty Re: News convention Queer As Folk/The L Word

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser