Ali Larter a chaud !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ali Larter a chaud !!!

Message par Cilou le Sam 28 Juin - 10:58

Décidément, Ali Larter n'a pas froid aux yeux, ni même nul part j'ai envie de dire Cool
Voici une des photos parues dans le magazine Allure



Il en fallait un peu pour les gars aussi lol Smile

Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 39
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ali Larter a chaud !!!

Message par peaceandlove le Sam 28 Juin - 11:54

ouais j'crois que les gars vont être ravis avec ça lol !

peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum