VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo

3 participants

Aller en bas

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo Empty pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo

Message par Cilou Mar 24 Juin - 9:51

Le tournage de la 3ème saison de Heroes a commencé, les tourtereaux ont changé de look pour cette nouvelle saison mais ils ont l'air toujours aussi amoureux...

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo 22979PCN_HaydenMilo31wtmk.xlargerpause entre 2 scènes pour Hayden et Milo 22979PCN_HaydenMilo01wtmk.xlargerpause entre 2 scènes pour Hayden et Milo 22979PCN_HaydenMilo40wtmk.xlarger
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo Empty Re: pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo

Message par peaceandlove Mar 24 Juin - 23:22

pfff c'est une sacré veinarde celle là !! j'arrive toujours pas à m'y faire !!
je crois que je préférai quand il était avec Alexis Bledel ils étaient vraiment mignons ensembles...
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo Empty Re: pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo

Message par roxanne Mer 25 Juin - 16:20

Oh oui le couple Alexis/Milo...qu'est ce qu'ils allaient bien ensembles,en plus étant une fan de gilmore girls c'était sympa de savoir qu'ils étaient réunis dans la vie comme à l'écran..C'est dommage!
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo Empty Re: pause entre 2 scènes pour Hayden et Milo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser