VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe

3 participants

Aller en bas

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe Empty Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe

Message par Cilou Mar 22 Avr - 20:00

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe Jesse_metcalfe

Les filles, vous vous souvenez du jardinier sexy avec qui Gaby trompe Carlos... Et bien, voici les règles qu'il a établie pour ses rendez-vous galants...

Règle n°1: Etre cool
Ne soyez pas trop avenante, les hommes aiment les challenges

Règle n°2 : Toujours payer au premier rendez-vous
Si la fille veut payer, c'est génial, mais ne pas la laisser payer. Si vous le faite vous étes un naze !

Règle n°3 : Appeler le jour suivant
Le temps qu'on attend pour appeler une fille après le premier rendez-vous dépend de la façon dont s'est déroulé celui-ci. Si ça s'est bien passé, j'appelle le lendemain.

Règle n°4 : Toujours laisser un message
Si j'ai un rendez-vous avec une fille, et qu'elle ne laisse pas de message, ça m'interpelle et je me dis qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et c'est le premier signe de quelqu'un qui joue un jeu et quel mec veut de ça ?

Règle n°5 : Offrir des cadeaux
Quand j'apprècie une fille, je ne peux pas m'empêcher de le lui montrer tout le temps. Les fleurs sont toujours un classique. Et quelle fille n'aime pas les bijoux ? Je suis un homme assez classique, alors en ce qui concerne les rendez-vous, j'offre des cadeaux classiques.

Règle n°6 : Etre romantique
J'ai déjà offert des vacances surprises, des week ends romantiques. J'ai aussi composé des chansons pour mes petites amies (il joue de la guitare). Mais je pense que le meilleur moyen de montrer à une fille combien elle compte pour moi, ce sont les petites choses au quotidien. Ces petites choses vous emmène loin.

Règle n°7 : Avoir son endroit spécial
Je n'emmènerais pas différentes filles au même endroit. C'est une mauvaise stratégie. A part les restaurant, j'aime bien faire du bowling, c'est génial. Ou faire une promenade, emmener une fille à Malibu, faire une randonnée lors d'une belle journée, c'est génial.

Règle n°8 : Ne pas avoir trop d'attente
Au début d'une relation, il faut être détendu. Il ne faut pas faire de plans sur la comète, il faut apprécier le moment présent.

Source: Public Magazine
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe Empty Re: Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe

Message par peaceandlove Mar 22 Avr - 20:08

Hé ben c'est tentant !! lol !!
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe Empty Re: Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe

Message par roxanne Mar 22 Avr - 22:22

Moi aussi je me laisserais bien tenté! Embarassed
Bon mise à part composer des chansons,c'est un peu too much!
Et puis aussi le plus important ce n'est absolument pas mon style! Razz Mais bon a part ça il a de bon argument,prenez en de la graine les mecs! wink
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe Empty Re: Les 8 règles du rencard de Jesse Metcalfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser