VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

+4
Aca
Jennierouge
peaceandlove
Jaynews
8 participants

Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap14%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap20%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap14%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap9%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap3%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap17%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap6%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap9%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_lcap2%Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par Jaynews Mer 5 Mar - 6:02

Bonjour à tous, je vous invite à répondre à ce sondage. J'ai aussi besoin de réactions de fans pour mon dossier sur les séries ABC dans mon magazine. Avec votre permission, ce serait sympa si je pouvais reprendre vos réactions les mieux argumentées... Merci
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par peaceandlove Mer 5 Mar - 12:06

Alors pour moi c'est définitivement Pushing Daisies : son univers coloré et histoire qui me fait penser à du Tim Burton ; ensuite Samantha Who ? : thème sympa de l'amnésie sur une ancienne "bitch" et c'est surtout marrant de voir dans quelle situation le perso s'embarque et les ptits flashback sont bien réussi ; et après Private Practice : c'est intéressant de voir le perso d'Addison évoluée hors du Seattle Grace Hospital !
Après je n'ai pas vu les autres car elles ne m'en ont pas donné envie (j'ai les ep de dirty sexy money à voir mais là j'ai pas le temps... :S)
Donc voilà !! (permissionn accordée si jamais ce que j'ai dit t'intéresse... ;))
I love you
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par Jennierouge Mar 18 Mar - 23:43

Eli Stone pour moi même si les audiences us ne sont pas d'acord! En même temps, vu l'audience des 'feux de l'amour' c'est pas trop grave!
Depuis quand on doit se fier aux audiences pour apprécier la qualité d'une série Smile
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par Aca Mer 19 Mar - 1:52

Jennierouge a écrit:
Depuis quand on doit se fier aux audiences pour apprécier la qualité d'une série Smile

Ouais, c'est vrai!
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par roxanne Mer 19 Mar - 2:03

Ha c'est dur!Il y a encore quelques semaines j'aurai répondu cashmere mafia mais depuis j'ai découvert pushing daisies,private practice et puis samantha who?.Mais je vais quand méme répondre samantha who? parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce sitcom I love you I love you I love you .Et tout de suite après pour moi c'est private practice avec l'excellente Addison.. ;) Sinon pour les autres séries je ne les ai pas encore regardés à part Eli Stone et Big Shots mais je n'ai pas spécialement accroché.
roxanne
roxanne
TV expert
TV expert

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Mes Séries : Samantha who?,Private Practice,Cashmere mafia,Tell me you love me...
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par Cilou Mer 19 Mar - 19:16

J'ai eu du mal à ma décider... Samantha who ? ou Carpollers, les deux sitcoms sont excellentes, mais le même genre du tout mais j'adore les conversations des covoitureurs (???) et les situations hilarantes dans lesquelles Samantha se met...
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par IrishCoff Mar 25 Mar - 13:17

Salut à tous,
Excellent Pushing Daisies!!!Je vote pour cette série sans hésitation.
Pas seulement parce que l'ambiance me fait beaucoup pensé au film Big Fish que j'ai adoré mais aussi pour toutes les histoires extrêmement bizarres qui me font vraiment rigoler.
En plus difficile de ne pas éprouver de la tendresse pour les personnages de la séries, pourtant tous plus névrosés et étranges les uns que les autres( je suis particulièrement fan des deux tantes nageuses ).
Et puis je l'avoue mon côté fleur bleue aime bien aussi l'histoire d'amour impossible.

J'ai aussi bien accroché à Samantha Who, très drôle, comment peut elle arriver à se mettre dans des situations pareilles en l'espace d'un seul épisode, même l'excuse de l'amnésie est un peu faible. ahahah
IrishCoff
IrishCoff
New series
New series

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par nathalie Sam 10 Mai - 19:32

J'adorais Carpoolers et je trouvais un certain charme à Big Shots, mais les meilleurs je trouve quand même que c'est Pushing Daisies et Dirty Sexy Money.
nathalie
nathalie
Square eyes
Square eyes

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 47
Mes Séries : Firefly, Veronica Mars, Twin Peaks
Date d'inscription : 07/05/2008

http://murderclub.forumzarbi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison? Empty Re: Quelle est la meilleure nouvelle série d'ABC cette saison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser