VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les Emmy Awards

4 participants

Aller en bas

Les Emmy Awards Empty Les Emmy Awards

Message par warner Lun 10 Juil - 16:53

Suivez vous les cérémonie de récompenses?
Si oui pourquoi?

Cette année, les Emmy awards sont très critiqués car la sélection pour les nominations a changé. Beaucoup de séries à fortes audiences qui font le succès des chaines ne sont pas ou très peu representées.

voici un article paru sur le sit 'IMDB' qui explique un peu la cause de ces oublis !

Les critiques perplexes face aus nominations des Emmys

La nouvelle methode de selection de nominations pour les Emmys de l'Academie de la télévision a été autant saluée que critiquée par les critiques de télévision du pays (USA) aujourd'hui (vendredi 7 juillet), suite à la présentation Jeudi de la liste des nominations. Cette année les votes des membres de l'académie ont été transmis à des panels de personnes importantes qui ont fait la sélection finale. D'un côté, Adam Buckman a écrit dans le New York Post: "Quelque chose d'étrange s'est passé jeudi. Les nominations pour les Emmy ont été annoncées et je pouvais à peine me plaindre de quelque chose"; D'un autre côté, Josef Adalian et Michael Schneider, du Daily Variety, ont commenté, "Les Emmy voulaient une revolution, mais ce qu'ils ont eu c'était plus la confusion'. En effet, Vinay Menon du Toronto Star a remarqué qu'il n'avait pas été si confus depuis la classe de gym à l'école'; Brian Lowry de 'l'Associated of the Associated Press' s'est gratté la tête après la decision de l'Academie de nommé 'House' comme meilleure série dramatique sans reconnaissance dans la catégorie meilleur acteur pour l'acteur principal qui 'porte la série, Hugh Laurie." Melanie McFarland, la critique de télévision du Seattle Post-Intelligencer, a dit que la liste semble 'remplie de programmes annulées avec des acteurs et actrices qui ne méritent même pas d'y être.'
Certains critiques ont pris une position plus mitigée. 'Parmis les nominations...il ya quelques surprises, elles ne vont surement pas améliorer la crédibilité ou le prestige de la cérémonie", a fait remarquer David Zurawik dans le Baltimore Sun. Et Scott Collins, qui écrit "Channel Island: The TV Industry Blog" pour le site internet du Los Angeles Times's, a commenté, "Cette année on voit plus de compromis raisonables entre les bonnes critiques et les bonnes audiences, les deux choses qui vont rarement ensemble à notre époque de centaines de chaînes cablées.

Critics Puzzled Over Emmy Nods


The television academy's new method of selecting Emmy nominees came in for both praise and criticism from the nation's TV critics today (Friday), following Thursday's presentation of the nomination list. This year the votes of the academy members were passed on to blue-ribbon panels that made the final selection. On the one hand, Adam Buckman remarked in the New York Post: "Something strange happened yesterday. The Emmy nominations were announced and I could barely find anything to complain about." On the other hand, Josef Adalian and Michael Schneider, writing in Daily Variety, commented, "Emmy wanted a revolution, but what it got was was more confusion." Indeed, Vinay Menon in the Toronto Star remarked that he hadn't "been this confused since Grade 10 health class." Brian Lowry of the Associated Press scratched his head over the academy's decision to nominate House for best drama "without lead actor recognition for its show-carrying star, Hugh Laurie." Melanie McFarland, the Seattle Post-Intelligencer TV critic, said the list appeared "jampacked with canceled series with actors and actresses who don't even deserve to be there." Some critics took a middle position. "Though the nominations ... include a few surprises, they are unlikely to improve the credibility or enhance the prestige of the award," remarked David Zurawik in the Baltimore Sun.And Scott Collins, who writes "Channel Island: The TV Industry Blog" for the Los Angeles Times's website, commented, "This year we're seeing some reasonable compromises between the critically beloved and the widely seen, a twain that in these days of 100-plus cable and satellite systems seldom meet."
warner
warner
ask the expert!
ask the expert!

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Emmy Awards Empty Re: Les Emmy Awards

Message par paul Mar 11 Juil - 18:57

Oui mais c'est très compliqué tout ça!

On a le même problème en France, les critiques ne sont jamais d'accord avec les audiences. Mais je pense que la qualité de certaines séries télé américaines (ils sont quand même très forts de ce côté là!) devrait facilité leur nominations, alors je ne comprends pas les critiques et les nominations non plus d'ailleurs! Quand je vois qu'ils ont créé des catégories pour la télé réalité je crois réver! c'est ridicule!
paul
paul
New series
New series

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Emmy Awards Empty Re: Les Emmy Awards

Message par jane Ven 14 Juil - 21:24

Oups j'avais pas vu mais Kate et moi avons dit ce quez nous en pensions sur le post des nominations et je crois qu'on est tous d'accord!
C'est bizarre car je crois qu'ils veulent que le publiqque vote mais alors pourquoi ne laissent-ils pas le publique faire les nominations?
jane
jane
Season premiere
Season premiere

Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Emmy Awards Empty Re: Les Emmy Awards

Message par Foxy Sam 22 Juil - 16:45

Moi de toute façon, je me fis pas du tout aux nominations ou aux résultats de ces trucs, je me fais mon opinion par moi même et en général je me trompe pas!
Foxy
Foxy
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Emmy Awards Empty Re: Les Emmy Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser