VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questionnaire

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message par Pigonou Lun 3 Mar - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante Master 1 Information et Communication et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je fais une étude sur les usages et pratiques du support DVD concernant les séries télévisées.
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire, ceci m'aiderait fortement.
Je vous en remercie par avance.
Nathalie


1)Depuis quand regardez-vous des séries télévisées ? Donner une date approximative

2)Regardez-vous plutôt des séries américaines ou des séries françaises ? Pourquoi ?

3)Est-ce qu’il vous arrive d’acheter des séries télévisées en DVD ? Et pourquoi le faîtes-vous ?

4)Etes-vous un collectionneur de support DVD de séries télévisées ?

5)Pensez-vous qu’il existe un meilleur support que le DVD pour la diffusion hors télévision ? Si oui, expliquez pourquoi ?

6)Est-ce que, selon vous, le packaging a un impact sur l’achat ? Si oui expliquez pourquoi ?

7)Regardez-vous les séries télévisées lorsqu’elles sont diffusées à la télévision ou préférez-vous attendre leur sortie en DVD afin de pouvoir les regarder quand bon vous semble ?

8)Qu’est-ce qui vous plait, en règle général, dans le support DVD des séries télévisées ?

9)Quelles sont vos attentes par rapport au support DVD ? Avez-vous des attentes spécifiques ? Qu’est-ce que vous aimeriez bien voir figurer sur les DVD et qui ne figure pas ou peu ?

10)Quelle est la dernière série télévisée que vous ayez acheté en DVD ?

11)A quelle fréquence achetez-vous des séries télévisées en DVD ?

12)Quelle série achèteriez-vous en ce moment en DVD ?

13)Quelle est la première chose que vous regardez en achetant un DVD ? Les bonus ou les épisodes directement ? Autres choix précisez.

14) Pensez-vous que le support DVD pour les séries télévisées est amené à disparaître ?

15)Quand vous mettez en marche le lecteur DVD et que vous regardez un DVD de série télévisée, quelle est la première chose que vous faîtes? Par exemple vous visionnez directement les épisodes, vous allez voir du côté des bonus ou autre chose? Et pouvez-vous expliquer pourquoi vous le faîtes?

16)En règle générale, est-ce que les bonus vous apprennent quelque chose sur la série ?

17)Selon vous, qu’est-ce que le support DVD apporte de plus aux séries télévisées que la diffusion à la télévision ?

18)En regardant un DVD, que recherchez-vous avant toute chose ? A avoir de la qualité (son et image), à être informer sur la série par le biais des bonus ou à être captiver ? Pouvez-vous expliciter vos propos.

19)Quels sont vos critères de sélection concernant l’achat d’une série télévisée en DVD ? (pour des critères filmiques, vous l’achetez par rapport à un acteur ou réalisateur que vous adorez, par rapport à la catégorie, au genre de la série ou encore vous avez entendu que cette série était bien par un ami ou dans les médias).

20) Votre âge : Votre métier :
Pigonou
Pigonou
New series
New series

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser