VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Très important !! Appel à la participation !!

Aller en bas

Très important !! Appel à la participation !! Empty Très important !! Appel à la participation !!

Message par anna Ven 29 Fév - 13:41

Bonjour à tous !

Je m’appelle Anna, je suis étudiante en arts. Je m'intéresse beaucoup aux séries TV, à la relation spectateurs-séries (je suis moi même une fan!)

Je suis en train de réaliser un recueil de textes écrits par des fans de séries. Chaque texte raconte (avec précision !) l’épisode final d’une série TV.

Accepteriez-vous d’y participer ?
Pouvez-vous me raconter (avec vos mots) le dernier épisode d’une série que vous connaissez bien (de la même manière que vous le raconteriez à des amis qui ne l’ont pas vu).
Vous pouvez vous référer à des épisodes ou des saisons précédents si cela permet de comprendre la fin de la série. Je ne vous demande pas un texte immense (une page grand maximum !), cela ne vous prendra pas beaucoup de temps !
Vous pouvez choisir n’importe quelle série

Envoyez-moi vos textes par mail : anna.h@live.fr

Je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Anna
anna
anna
New series
New series

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très important !! Appel à la participation !! Empty Re: Très important !! Appel à la participation !!

Message par anna Sam 1 Mar - 13:54

Quelques précisions !

Je ne veux pas un synopsis, plutôt un récit subjectif.